leral.net | S'informer en temps réel

Manifestation contre les délestages : Les six jeunes de Guédiawaye libérés

C’est un ouf de soulagement que les populations de la grande banlieue de Guédiawaye ont poussé cet après midi à la suite de la libération des six (06) jeunes arrêtés lors des manifestations contre les coupures de courant.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Décembre 2010 à 04:41 | | 1 commentaire(s)|

Leur face à face avec le procureur n’a duré que quelques minutes. Ce dernier n’a pas jugé nécessaire de leur décerner un mandat de dépôt qui ne ferait que monter les tensions ans cette banlieue populeuse, déjà, sous le choc et qui va permettre de les juger en flagrants délits.

Selon des sources présentes sur les lieux, « le procureur a joué sur la carte de l’apaisement pour libérer les jeunes qui sont, pour la plupart, des élèves ».

« D’ailleurs, poursuivent nos interlocuteurs, la décision du procureur a été vivement saluée par les populations de Guédiawaye ».

Nos interlocuteurs précisent, par ailleurs, que la mobilisation contre les coupures d’électricité reste intacte malgré cette décision d’apaisement.

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par ogaye le 31/12/2010 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le combat continue, rendez vous a la marche du 08 janvier a Guediawaye, Depart: Marche Boubess

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site