leral.net | S'informer en temps réel

Manifestation sur la Place de l'Indépendance : Idrissa Seck parmi les manifestants, est arrivé

Idrissa Seck a déjà devancé les autres leaders du M23 a la Place de l'Indépendance. Il avait pris une autre voix passant par Petersen. Il est dans sa voiture. Il est le premier leader à arriver sur place.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 17:31 | | 1 commentaire(s)|

Manifestation sur la Place de l'Indépendance : Idrissa Seck parmi les manifestants, est arrivé



1.Posté par Tah! le 21/02/2012 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà un homme à qui Wade avait prédestiné et prédisposé d’un destin présidentiel mais que sa foi, sa sagesse et son refus de devenir Franc-maçon vont se retourner contre lui. Comme lui-même ne cesse de l’invoquer dans le Coran, "Dieu n’aime pas le Traître " et lui que les libéraux en font croire l’exacte illustration alors que non, lui qui n’a unique projet que de devenir Président dans les règles de sa religion «en incitant aux réfléchis les paroles divines,  juste pour se démarquer  de certains qui se prétendent ex  franc-maçon» donc lui les adeptes de Wade ne l’aiment surtout pas par ce que c’est un musulman mais aussi un pratiquant;
 Ce qu'il devra comprendre c’est que la manière aussi religieuse qu’il a tendance à vouloir démystifier son vieux concepteur politique Wade en jouant la carte de la sincérité et de la franchise jusque au sein du Comité Directeur, est signe de bravoure et de charisme quant à l’énergie que les libéraux insoucieux de l'avenir du Sénégal confirment de jour en jour à son encontre.
Nous invitons tous les sénégalais épris de dignité, de véracité et de patriotisme à s’opposer à Wade qui n’a pas hésité à se servir des biens publics pour créer un achat de conscience majeur au Sénégal, ce Wade vieux et malade aux sournois objectifs qui se sert de  son pouvoir de chef d'État et du mutisme des constitutionnalistes pour prendre le Sénégal en otage avec une nouvelle candidature décriée depuis l'international.
 Ce Président "roi" qui manipule les institutions pour imposer sa candidature, a osé même donné 4 ministéres à son fils.
Nous persistons à dire que ce Président fini est un démon qui sait manipuler l’opinion publique, nous ne devons plus le laisser gouverner après 2012.
Les Libéraux du Sénégal que nous sommes devront à Wade à chaque fois que nécessaire apporter la réplique à la hauteur de son insistance à se présenter en 2012.
 Ce Président fini ne doit plus imposer son terrorisme gagnant du temps pour imposer la monarchie, en faisant sa comédie politique, lorsqu’il exhibe son ingérence de la témérité en jouant au jeune athlète avec tout ce qu’en pensent les sénégalais jusque dans les allées du Safak Marwa.
 Maître Wade a "certes" réalisé dans le Sénégal ce que personne n’a osé ambitionner, mais nous n’avons pas le droit de laisser Wade et ses fous aux si petits CV prendre en otage notre République.
Nous servons quoi à Maître Abdoulaye Wade? A rien si ce n'est de ne jamais lui dire la vérité sur la réalité que vivent les pauvres sénégalais!!!
 Notre Président de la République représentait une fierté pour la communauté libérale que nous sommes, mais depuis qu'il veut se maintenir au pouvoir, il mérite le laxisme de son entourage jusqu’à ce qu’on les assimile à des trouillards.
Les petits calculs d'intérêt doivent cesser, Idrissa Seck est l'homme qui peut gérer la continuité du Parti Démocratique Sénégalais.
 Nous devons mouiller le maillot pour que personne ne manque de respect à nos institutions, le vieux d’entre tous les candidats et le reposer chez lui à Point E la veille des élections juste avant la prière du «Takoussan».

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site