leral.net | S'informer en temps réel

Manœuvres autour du King Fahd Palace : Macky abusé ?

C’est le journal La Tribune qui pose l’interrogation, car l’hôtel King Fahd Palace, continue d’aiguiser des convoitises. Il nous revient d’ailleurs que si Macky a pris la décision de confier la gestion de cet hôtel au Prince Al Walid, c’est qu’il a été abusé.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Juillet 2013 à 09:52 | | 1 commentaire(s)|

Manœuvres autour du King Fahd Palace : Macky abusé ?
Selon des informations, le Président n’a pas la bonne information quand il a soutenu, devant une délégation du M23, qu’il a rencontrée Mamadou Racine Sy, à qui il a demandé de lui faire une proposition écrite en lui présentant un bon repreneur. Les propos, selon lesquels les propositions de M. Sy n’ont pas reçu les bonnes grâces du chef de l’Etat, seraient dus à de longues manœuvres. Le ministre du Tourisme et des Loisirs y aurait travaillé, en oreille en coin du chef de l’Etat, avec l’aide immédiate de son directeur de cabinet, lors de son dernier voyage au Qatar.



1.Posté par tension le 01/07/2013 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey le journal la Tribune, cest toujours Youssou NDour qui est ''present'' dans tous les dossiers de l'Etat. Je ne suis fan de You mais je me demande pourquoi tant de haine da la part de groupe envers Youssou Ndour notre grand ''mbalaxeur'' international. Si quelqu'un peut m'expliquer cette haine de ce groupe de presse vers You.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site