leral.net | S'informer en temps réel

Manque d’initiatives, léthargie : pourquoi Benno Siggil Senegaal traine-t-il les pieds à Thiès ?

Benno Siggil Senegaal semble marque le pas à Thiès qui constitue pourtant un enjeu stratégique en vue des prochaines joutes électorales.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:32 | | 1 commentaire(s)|

Manque d’initiatives, léthargie : pourquoi Benno Siggil Senegaal traine-t-il les pieds à Thiès ?
La dite coalition politique souffre d’un manque d’initiatives criard et d’une profonde léthargie. Une situation que deux des principaux responsables de la frange la plus représentative de l’opposition de la cité du rail, Hélène Tine de l’Alliance des forces de progrès et Souleymane Ndiaye Brin du Bloc Populaire sénégalais dédramatisent.

Leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par cissé le 07/01/2011 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une telle situation interpelle au premier chef Mr Tanor Dieng qui avait le devoir de réconcilier cette région entière avec le Parti Socialiste .Ce devrait etre son fief naturel depuis belle lurette mai hélas il aprefere laisser le champ libre à son ami Seck Ndioublang le ri-chard SénégalaisPourtant la victoire sur les libéraux doit etre comme celle de Yékini sur Bombardier, sans équivoque.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site