Selon Mansour Mbaye Diaga dit Sorro, président de l'antenne de Pikine de l'Association des artistes comédiens du Sénégal, l’argent dont son vis-à-vis parle émane d’un accord que sa structure du nom de Madiaga Production a signé avec Lamp Fall Tv pour un projet de série télévisée. Laquelle sera diffusée sous forme de sketch pour inciter les gens à changer de comportements. Mansour Mbaye confie à Walf Grand’Place que Lamp Fall lui avait même dit de prendre des comédiens dont le comportement n’a rien de reprochable. Mais il a fait fi de ces recommandations de la direction de Lamp Fall pour prendre 9 de ses amis de l’Arcots. Toutefois, apprenant qu’il était accusé de détourneur de fonds, Mansour Mbaye a mis un terme aux répétitions. Ce que selon lui, l’autre partie dirigée par Leyti Fall et appuyée par le très comique Malick Ndiaye Fara Thial Thial n’a pas voulu entendre de cette oreille. A l’en croire, ils ont convoqué une répétition à laquelle il s’est opposée. Et la bagarre s’en est suivie. Mais Mansour Mbaye Madiaga dont le pare-brise de son véhicule a été endommagé dit à Leyti « s’il veut le poste de président, il n’a pas besoin de se battre avec moi, je peux lui céder mon fauteuil ».
Mansour Mbaye : « Si Leyti Fall veut le poste de président, il n’a pas besoin de se battre avec moi »Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:29 | | 4 commentaire(s)|
LERAL.NET - Lundi dernier, les artistes comédiens se sont donnés en spectacle au Complexe culturel Léopold Sédar Senghor. Aux prises, Mansour Mbaye Diaga et Leyti Fall qui reproche à ce dernier d’avoir détourné l’argent, les deux millions cinq cent qui étaient destinés à l’antenne de l’Arcots. Ce que nie le frère de Khar Mbaye.Nouveau commentaire :
|