mantoulaye thioub buzzLorsque le tonitruant Ahmed Aïdara s’absente pour une raison ou pour une autre, c’est la très captivante Mantoulaye Thioub qui prend les choses en main avec force humilité.
Et elle se limite à parcourir la presse du jour. Après l’édition d’informations en Wolof, elle s’occupe de la présentation de l’émission « Teuss » tout en veillant à y mettre du sien. Une manière pour elle de s’affirmer, de « mantouliser » les choses même s’il faut admettre que la ressemblance avec le titulaire est saisissante.
Il ne faut cependant pas y voir une tentative de putsch. La Layène cherche seulement à imprimer la marque qui est la sienne et qui n’a rien à voir avec celle d’Ahmed Aïdara.
Ce n’est pas pour rien que Maty Trois Pommes et Bineta Mané ont jeté leur dévolu sur elle pour la revue people de « 100% PEOPLE ». C’est parce que la journaliste a des arguments à faire prévaloir et elle l’a suffisamment démontré, n’en déplaise à ses détracteurs qui trouvent qu’elle en fait parfois beaucoup plus qu’il n’en faut.