leral.net | S'informer en temps réel

Marche du M23 : Les dégâts du côté des leaders politiques

LERAL.NET Les dégâts de la manifestation d’hier sont visibles chez les leaders du M23 d’après l’enquête repris par léral.


Rédigé par leral.net le Samedi 28 Janvier 2012 à 11:15 | | 3 commentaire(s)|

Du côté des leaders politiques, les dégâts sont énormes. C’est ainsi que certains comme Bathily, Alioune Tine, Dansokho ont reçu les grenades de la police alors qu’ils étaient venus dans l’ intention de demander aux forces de l’ordre le droit de continuer à occuper les lieux et de délivrer un message aux militants du M 23 restés sur place. La réaction de la police ne s’est pas attendre, les Hommes du commissaire Arona Sy ont préféré servir des grenades. Du côté de Macky Sall et Tanor, les dégâts étaient beaucoup plus matériels. C’est ainsi que les voitures des deux leaders politiques ont été pris à partie avec des dégâts matériels constatables à l’œil nu. Triste journée du vendredi.



1.Posté par sofia la masseuse le 28/01/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute!Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. Dans un cadre moderne spacieux un service de qualité est concu pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Située sur la route de l’aéroport dans un quartier résidentiel et calme découvrez le meilleur du massage au Sénégal! Une gamme variée de massages est conçue spécialement pour vous permettre de vous débarrasser du stress qui vous ronge ou de la fatigue après une accumulation de travail. Vous êtes également sportif venez nous rendre visite.A tres bientot!!!

2.Posté par fox le 28/01/2012 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces meurtriers se sont filmés, ils seront reconnus, débusqués, arrêtés, condamnés avec leurs commanditaires: Alioune Tine, Abdoul Aziz Diop, Macky, Idy, Gadio.... Et en prison ils auront affaires aux frères d'armes de celui qu'ils ont assassinés

3.Posté par ali le 28/01/2012 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux sont des hors la loi donc il faut les frapper


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site