Leral.net - S'informer en temps réel

Mardi, mercredi et jeudi à la place de l’Indépendance: Le M23 lance l’assaut final

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 14:47 | | 1 commentaire(s)|

C’est comme qui disait l’assaut final. Tous les candidats engagés jusque-là au sein du Mouvement des forces vives de la nation du 23 juin (M23) Moustapha Niasse y compris, ont décidé de marcher aujourd’hui par force sur la Place de l’Indépendance.


Mardi, mercredi et jeudi à la place de l’Indépendance: Le M23 lance l’assaut final
Ce n’est pas tout. Les candidats des Forces vives de la nation (M23) se sont réunis hier soir à l’hôtel Fana (Almadies, Dakar) où ils ont décidé de marcher aujourd’hui à la Place de l’Indépendance à 15 heures.

«Les candidats du M23 ont décidé, tous ensemble, d’aller à la Place de l’Indépendance le mardi, mercredi et jeudi pour manifester comme le permet l’article L61 du Code électoral, a expliqué Cheikh Tidiane Dièye, membre du secrétariat du M23, qui a participé à la réunion.

Et ils ont décidé aussi de ne plus attendre une quelconque autorisation du Préfet de Dakar qui a été mis en demeure par le Président de la Commission électorale nationale autonome (Cena) (Doudou Ndir) d’autoriser toutes les manifestations des candidats.

Et désormais, ils opposeront leur refus de quitter la Place à la police.» Ils promettent d’utiliser toutes les actions appropriées «pour empêcher Wade de participer à cette élection et ils demandent au peuple sénégalais de poursuivre la résistance». Pour faire partir Wade du Palais présidentiel.

PiccMi.Com - La Rédaction



1.Posté par coeur de mere!! le 22/02/2012 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poursuivre la resistance pour votre interet alors que nos enfants meurent à chaque fois vous etes d'une bassesse.ou sont vos enfants ils n'ont qu'a poursuivre votre resistance vous etes tous pareille séné interet rék!! vous protégé vos enfants et petits enfants alors que nos petits à nous se font tué vous continué à etre riche et nous plus pauvre qu'avant. quand vous serez president vous allez oublier nos enfants qui se sont battus pour leur pays pour la dignité de notre senegal.nos enfants sont pour vous des gilets par balle allez vous faire foutre tous de wade à l'oposition!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site