Mariah Carey est célèbre pour ses nombreux tubes... autant que pour ses gros caprices de diva.
Et la chanteuse de 46 ans a encore frappé. Le mois dernier, alors que son compagnon, le milliardaire James Packer, a lancé sur son ordinateur portable une musique de Beyoncé, la maman de deux enfants a littéralement pété les plombs.
Ne supportant pas de voir son mari apprécier la musique d'une de ses plus grosses concurrentes, Mimi a saisi l'ordi en question et n'a pas hésité à le jeter par la fenêtre, folle de rage.
La suite ? Mariah Carey est "sortie de la pièce en hurlant" comme le raconte une source proche de la star à The Fix. Et évidemment, elle a mis du temps à pardonner à James qui voulait simplement lui offrir un gros câlin sur "Crazy in love".
L'informateur en question précise que les deux tourtereaux ont passé la soirée chacun de leur côté : "La nuit était évidemment terminée pour James, et chacun s'est retiré dans des parties séparées de la maison. Il a fallu à Mariah quelques verres de vin pour se calmer."
Selon cette même source, Mariah aurait à la suite de cet épisode exigé que James Packer n'écoute aucune autre pop-star féminine qu'elle. Monsieur est désormais prévenu !
public