Toujours plus sexy, c'est probablement l'objectif que s'est fixée Mariah Carey. Après la tenue moulante et le gros décolleté, la chanteuse a dévoilé sa poitrine généreuse en posant en lingerie fine sur les réseaux sociaux. Hier soir, c'est son fessier qu'elle a voulu mettre en valeur.
Alors qu'elle était invitée dans une boîte de nuit à Las Vegas, Mimi a décidé de se pointer en tenue légère. Bustier à lacets, culotte noire, bas résille, porte-jarretelles et hauts talons… Elle a sorti l'artillerie lourde, impossible de passer inaperçue ! Et ça tombe bien, la diva avait très envie qu'on la regarde. En même temps, quand on oublie le bas, on attire forcément toute l'attention.
Elle refuse de chanter, mais pour montrer ses formes pulpeuses, alors là pas de problèmes. Devant les photographes, elle s'est donnée. L'ex de Nick Canon ne manquait pas d'imagination pour faire ses poses les plus sexy, en tombant parfois dans le too much. La poitrine en avant, la jambe levée, le dos cambré… Mariah Carey était prête pour le show. Et pour le chaud aussi.
voici