Elle prend beaucoup de place. Par sa voix, sa personnalité et ses exigences, Maria Carey est très présente. Mais si sa réputation de diva fait trembler son entourage, ses enfants, eux, la traitent comme leur maman.
Mercredi après-midi, le public a pu découvrir que Monroe et Morrocan, 4 ans, ont bien grandi et que leurs caractères se sont affirmés. À Los Angeles, Mariah Carey est venue en famille inaugurer son étoile sur Hollywood Boulevard. Un bel évènement dans la carrière d’une artiste qui s’est pourtant transformé ce jour-là en moment gênant pour une mère ne sachant pas vraiment canaliser ses enfants.
Allongée dans sa pose de diva, devant son étoile, l’interprète de Always be my baby est restée stoïque face à l’agitation de son fils Moroccan. Le petit garçon a réussi à tromper la surveillance de sa nanny pour se jeter sur sa maman. Il s’est d’abord blotti contre sa poitrine puis a ensuite tenté de s'installer sur sa croupe pour une petite sieste. Mariah Carey, moulée dans une robe fourreau noire et immobilisée dans sa position, n’a rien pu faire à part réclamer l’aide de son assistante pour qu’elle éloigne le petit garçon farceur.
Dans son discours de remerciement sur le Walk of Fame, Mariah Carey a également été interrompue par ses jumeaux qui tiraient sur sa robe afin de la faire descendre (ou tomber). Malgré quelques failles dans l’éducation de ses enfants, la star peut compter sur l’amour inconditionnel de Monroe et Moroccan. Au pupitre, ils ont l’un après l’autre déclaré un adorable “Je t’aime maman” qui excuse tout.
gala.fr