Le grand-frère de Mariah Carey, Morgan, n’a pas gardé sa langue dans sa poche. Lors d’une récente interview accordée au journal The Sun, il a révélé des détails plutôt surprenants sur sa famille, et sur sa petite sœur Mariah en particulier. L’aîné juge sa frangine assez durement, la qualifiant tout bonnement de « sorcière diabolique » dans les colonnes du quotidien.
Depuis plusieurs années maintenant, leur sœur Alison, âgée de 54 ans, est gravement malade. La quinquagénaire, ex-prostituée, a sombré dans la drogue, développant le sida. Or, selon Morgan, la chanteuse américaine ne serait jamais venue soutenir leur sœur mourante sur son lit d’hôpital.
Elle aurait besoin de subir une lourde opération qui coûte très cher. Mais sa petite-sœur très célèbre, plutôt fortunée, ne semble pas s’en inquiéter le moins du monde. « Elle est prête à dépenser une fortune pour nourrir ses chiens, mais rien pour que la santé de sa sœur aille mieux […] Pourquoi est-ce que ma millionnaire de sœur etson milliardaire de fiancé ne nous aident-ils pas ? Tout ce qu'elle aime, c'est elle et sa bague de fiançailles à 5 millions de dollars » se désole son frère de 51 ans dans les colonnes du The Sun.
Et concernant ce futur mariage entre la star du showbiz de 45 ans et James Packer, Morgan ne s’en réjouit pas, faisant plus allusion à l’esprit vénal de Mariah Carey qu’au bonheur du couple : « Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de James, elle n'aime qu'elle. C'est un diable. C'est de sa bague dont elle est amoureuse ».
Pour conclure son message, le frère Carey a cherché à bousculer sa sœur : « Ta sœur est en train de mourir. Elle se bat et toi, où es-tu ? Tu penses que tu es merveilleuse mais tu es une sorcière ». A bon entendeur…
voici.fr