Lancée en 2002, l'émission American Idol, la version américaine de La Nouvelle Star, a connu un énorme succès outre Atlantique. En 2013,[ Mariah Carey]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/mariah-carey intègre le jury du programme pour sa douzième saison. La diva est l'un des quatre jurés qui doit départager les apprentis chanteurs. Elle est accompagnée par Randy Jackson, Keith Urban et Nicki Minaj. Mais il semble que cette expérience ne lui ait pas laissé un souvenir impérissable, bien au contraire.
SA RIVALITÉ AVEC NICKI MINAJ
Interrogée par la radio australienne KIIS, la chanteuse ne s'est pas gênée pour critiquer le show. Alors qu'on lui demande si elle compte refaire une apparition sur le plateau de l'émission qui devrait s'arrêter en 2016, [Mariah Carey]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/mariah-carey-radieuse-lance-son-spectacle-a-las-vegas-photos-503640 s'est écriée : "Mon dieu non ! Absolument pas ! C'était la pire expérience de ma vie !" Il faut dire que la chanteuse a très mal vécu sa rivalité avec [Nicki Minaj]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/nicki-minaj , mise en épingle par la production. "Je ne pense pas qu'ils avaient l'intention qu'on passe du bon temps à faire cette émission. Opposer des femmes l'une contre l'autre n'était pas cool. Ils auraient dû se concentrer sur les candidats au lieu d'une rivalité inexistante qui était ridicule", a-t-elle déclaré.
UNE EXPÉRIENCE ENNUYEUSE
Mais les griefs de la star à l'égard d'[American Idol]url:http://www.closermag.fr/beaute/beauty-look/jennifer-lopez-son-maquillage-pastel-pour-la-soiree-american-idol-477968 ne se bornent pas à ses échanges houleux avec la rappeuse. Elle a également trouvé l'expérience bien ennuyeuse. Elle a ainsi avoué : "C'est tellement ennuyeux et tellement faux, je suis désolée. Quand je dis que c'est faux, c'est que je devais dire quelque chose à tout le monde. La moitié du temps, les performances sont bonnes, et vous ne pouvez que dire 'c'était bien'." Visiblement échaudée, la jeune femme jure qu'on ne l'y reprendra plus.
closermag.fr