Marié à deux femmes, A. Fall ne prend son pied qu’avec les hommes. Et ça, M. Ndoye l’a appris à ses dépens. Il a eu la malchance de croiser le chemin de cet homosexuel aux biceps bien fournis. Ce dernier qui voyait en M. Ndoye une proie facile lui fait savoir qu’il aimerait avoir le maillot qu’il portait car il lui rappele l'armée. Ndoye de répondre par l’affirmative. Toutefois, il demande à son quémandeur de lui donner le temps d’être chez lui pour défaire le maillot et le mettre dans un sachet avant de le lui ramener. Chose qui sera faite. Une fois chez l’ancien militaire, ce dernier le tient en respect avant de s’offrir une ouverture où mettre son engin. Sa besogne accomplie, il lâche sa proie qui court vite en informer sa famille. C’est un huissier de justice qui se chargera de constater les traces de sperme laissés sur le postérieur de M. Ndoye par A. Fall.
Arrêté et conduit à la brigade, le quidam n’a pas emprunté des voies de contournement pour reconnaitre son forfait. Il confie aux hommes en bleu qu’il ne peut satisfaire sa libido qu’avec des hommes. Selon le quotidien l’As qui a donné l’information, M. Fall est encore dans les locaux de la gendarmerie en attendant son déferrement imminent.
Marié à deux femmes, M. Fall s’accouple avec des hommes pour jouirLERAL.NET - L’homosexualité a le vent en poupe ces derniers temps. Alors que l’affaire de la lesbienne Khady Ndoye occupe les discussions, cette affaire va surement remuer le couteau dans la plaie. A Keur Mbaye Fall (banlieue dakaroise), c’est un ancien militaire qui a abusé d’un…homme âgé de 25 ans. Le plus cocasse, c’est qu’il n’a pas cherché à tourner autour du pot pour avouer son forfait.Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Décembre 2011 à 12:17 | | 5 commentaire(s)|
Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|