Leral.net | S'informer en temps réel

Marion Cotillard, les réalisateurs l'adorent

Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juillet 2012 à 10:23 | | 0 commentaire(s)|

Depuis qu’il a fait tourner Marion Cotillard dans Inception, Christopher Nolan ne veut plus se séparer de la Française. Pour The dark knight rises qu’il a réalisé, il ne voulait qu’elle, même si celle-ci était enceinte.


Marion Cotillard, les réalisateurs l'adorent
Le rêve de toute actrice est de trouver le pygmalion qui fera d’elle une star. Si Marion Cotillard n'a plus besoin de ce genre de personne dans son entourage, tant sa carrière atteint déjà des sommet, elle continue par chance de rencontrer des professionnels bienveillants. Dans l’édition américaine de Vogue à paraître au mois d’août, la Française pose en couverture et se voit couvrir de compliments par les réalisateurs qui l’ont faite travailler.
Pour The dark knight rises c’est simple, Christopher Nolan était prêt à tout accepter de Marion Cotillard. Même si la môme ne tient pas un rôle principal dans ce troisième opus de Batman, le réalisateur a retardé le début de tournage pour que l’actrice puisse y participer. À l’époque, la Française oscarisée attendait son premier enfant. Une fois le petit Marcel né, Christopher Nolan a donc été fasciné de voir avec quelle facilité, Marion avait «donné la vie pour revenir aussi vite sur un tournage».
Pour le Britannique, Miss Cotillard «est une superwoman» même si c’est à Anne Hathaway qu’il a confié le rôle de Catwoman. Marion Cotillard, toute jeune maman, a malgré tout eu le droit à certains privilèges sur le tournage de The dark knight. Christopher Nolan a exigé que son amie et muse ait une chambre toute spéciale destinée à son compagnon Guillaume Canet et à leur famille. Le petit Marcel est donc passé dans les premiers mois de sa vie de l'univers Nolan à l'atmosphère Audiard puisque sa maman tournait en même temps le très réussi De rouille et d'os.