Elle est comme le Phœnix, elle renait toujours de ses cendres... On apprend ce jeudi 28 juillet que la native du Bronx, Mary J. Blige est à nouveau un coeur à prendre. Mariée à son manager depuis 12 ans, l'interprète de "Family Affair" a décidé qu'il était temps pour eux de se dire adieu, révèle TMZ.
Pour le moment, les documents auxquels le site américain a eu accès ne donnent pas plus de renseignements sur cette rupture si soudaine. La chanteuse a coché la case des "différences irréconciliables" dans le dossier du divorce, et a demandé à ce que son ex ne touche pas de pension alimentaire. Ambiance...
Un dénouement malheureux auquel les fans pouvaient finalement s'attendre, rapporte TMZ, qui cite une interview de 2014 donnée à Stella Magazine, dans laquelle Mary J rapportait à propos de son chéri : "Il assure toujours mes arrières - il va se battre jusqu'à la mort pour Mary J. Blige. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de séparation. Il est tout le temps là".
Et d'ajouter : "Quand vous ne vous sentez pas l'envie de répondre à votre manager, ce dernier est toujours votre mari. Si l'un de vous ne veut pas parler de quelque chose à un moment, il faut respecter cela. Et vous devez respecter l'espace de l'autre" disait-elle aussi.
Un manque d'air dans leur couple qui n'était sans doute pas leur seul problème. La papesse du hip-hop avait également assuré qu'elle interdisait son mari d'entretenir des rapports d'amitié avec d'autres femmes. Un manque de flexibilité qui les a peut-être conduit droit vers le mur...
public