Leral.net | S'informer en temps réel

Maty3Pommes : «Les raisons de mon retour sur Sen Tv»

Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Février 2014 à 20:42 | | 0 commentaire(s)|

« D’abord, il nous fallait soutenir Tange dans les moments difficiles. Il a investi son temps et son argent dans nos productions sans rien attendre en retour», a d’emblée confié l’animatrice et consœur Maty3Pommes dans un entretien à Seneweb ce vendredi. Une sortie où elle explique les circonstances dans lesquelles elle a été amenée à effectuer son come-back sur la chaîne de chez Bougane Guèye.


Maty3Pommes : «Les raisons de mon retour sur Sen Tv»
«Je n’avais aucun problème avec Sen Tv, ni avec Bougane ni avec qui que ce soit, mais nous (Bineta et mon équipe) avons fait preuve de solidarité à l’endroit Tange». «Parce qu’il n’était pas question de la lâcher», tient-elle à préciser.

A propos de l’émission 100% People désormais diffusée sur le web, «Je ne voulais pas qu’il y ait un vide après notre départ de Sen Tv, c’est pourquoi nous sommes allés à Leral (site internet: ndlr), en attendant de signer avec une autre télévision», lâche l’animatrice. Qui poursuit et révèle que cette polémique lui a coûté un projet en or: «J’ai d’autres concepts d’émissions, pourtant je devais chapeauter un projet audiovisuel mais à cause de cette polémique malvenue autour de l’émission 100%People, tout a capoté».

Quid de la nouvelle émission qui lui est proposée sur Sen Tv où elle remplace Pape Cheikh Diallo, un départ qu’elle ne voudrait pas commenter, «Je ne triche pas, je suis très juste et honnête. Sen Tv a estimé que je devais reprendre l’émission «Appartement 221», j’ai donc répondu favorablement. C’est tout à mon honneur, une marque d’estime à mon endroit», dit celle qui fait carrière dans les médias depuis 1995, Maty3pom qui dit avoir quitté la 2Stv «sans que El Hadj Ndiaye en sache les raisons véritables».

Toutefois, si elle dit avoir fait du chemin pour avoir beaucoup évolué dans le monde des médias qui n’a pas de secret pour elle, «Je ne dirai jamais rien qui puisse nuire à des confrères», prévient la consœur.



Seneweb