leral.net | S'informer en temps réel

Mbacké : Moustapha Cissé Lô démissionne de l’APR...locale

« Je n’attends que Macky Sall pour officialiser ma décision de me débarrasser de mes fonctions de coordonnateur départemental de Mbacké », déclare Moustapha Cissé qui explique avoir pris cette décision pour ne pas « gêner Macky Sall et empêcher mes détracteurs de trouver une porte d’entrée pour m’attaquer ».


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 11:31 | | 2 commentaire(s)|

Mbacké : Moustapha Cissé Lô démissionne de l’APR...locale
« Le président Macky Sall doit chercher quelqu’un d’autre pour me remplacer. En tout cas celui qui veut postuler peut se lancer dans la course puisque le poste est presque vacant », fait-il savoir.

Moustapha Cissé Lô s’est prononcé, aussi, sur son avenir politique. C’est ainsi qu’il déclare que l’APR (au pouvoir) est sa dernière formation politique. « Je suis dans l’APR et cette formation politique est ma dernière. Puisqu’après j’irai directement en retraite », promet-il.

Moustapha CIssé Lô a été démis de ses fonctions de ministre conseiller auprès du chef de l’Etat il y a peu. Le président Macky Sall semblait exaspéré par la polémique entretenue par son "frère" de parti qui disputait le poste de président de l’Assemblée nationale à Moustapha Niasse, tête de liste de la coalition qui aux dernières législatives a porté le leader de la colaition Benoo Bokk Yaakar au pouvoir. Le désormais ex-cordonnateur de l’APR à Mbacké a décidé, au sortir d’une audience avec le président de la République, de renoncer à sa candidature pour le "perchoir" de l’hémicycle de la place Soweto (siège du Parlement).

Celui qui est surnommé « El pistolero » (pour son goût à brandir un pistlet) est élu député à l’issue des élections législatives du 1er juillet dernier.

Ferloo.com

( Les News )


1.Posté par POLITICOS le 21/07/2012 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BON DÉBARRAS ET SANS REGRET

2.Posté par alla athiou le 21/07/2012 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es trop ambitieux Cisse Lo.Les institutions du Pays sont sacres.Tu as interet a ameliorer ta facon de faire et de parler.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site