leral.net | S'informer en temps réel

Mbaye Jacques Diop : "On a Sali mon nom, celui de mes enfants et de mes épouses"

C’est un Mbaye Jacques Diop particulièrement amer qui est sorti hier des locaux de la division des investigations criminelles, selon Walf Grand Place repris par Leral. En colère, le maire honoraire de Rufisque reproche à la Centif d’avoir Sali son nom.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juin 2012 à 08:37 | | 1 commentaire(s)|

Mbaye Jacques Diop : "On a Sali mon nom, celui de mes enfants et de mes épouses"
« On a Sali mon nom qu’on a jeté dans la poubelle, ainsi que le nom de mes enfants et de mes épouses parce qu’on a considéré que j’ai volé de l’argent. Alors que cela est faux », laisse entendre l’ancien président du défunt conseil de la république pour les affaires sociales (Craes).



1.Posté par BOUKI SINE le 06/06/2012 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a longtemps que le nom de MJD est sali. En effet cela fait déjà belle lurette que le pays tout entier sait que MJD est un voleur plusieurs fois épinglé par les autorités sénégalaises... et française. MJD ne doit s'en prendre qu'à lui-même, car si quelqu'un a sali son nom, c'est lui !
L'IMPUNITÉ N'A QUE TROP LONGTEMPS SÉVIT DANS CE PAYS IL EST TEMPS DE FAIRE PLACE À LA JUSTICE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site