leral.net | S'informer en temps réel

Mbaye Jacques Diop encore à la Dic: Un mandat d’amener délivré aux forces de police

Mbaye Jacques Diop, ancien président du Conseil de la République pour les Affaires économiques et sociales (Craes), est dans le collimateur des enquêteurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 09:10 | | 5 commentaire(s)|

Mbaye Jacques Diop encore à la Dic: Un mandat d’amener délivré aux forces de police
De source sûre, on apprend qu’un mandat d’amener a été délivré aux forces de police et de gendarmerie à l’encontre de M. Diop. Le maire de Rufisque, entendu deux fois par les enquêteurs de la DIC, n’a toujours pas convaincu. En effet, si les autorités judiciaires ne changent pas d’avis entre temps, M. Diop, aura le même sort qu'Ousmane Ngom, il sera cueilli par la Brigade d’intervention polyvalente (BIP)

REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par modoumodou78 le 21/06/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.

Wade-Maky un nouvel et interminable épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

2.Posté par Avenir Services le 21/06/2012 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les amis, nous sommes la sociéte Avenir Services S.A.R.L et vous proposons les services suivants: Sérigraphie, Assurances Toutes Branches, Bureautique, Création de sites web, Formation en Bureautique/Informatique, Electroménagers, transport logistiques, Entretiens de bureaux et domiciles, Vente de consommables et matériel informatiques etc... Adresse: Ngor au crédit Mutuel, 1ier étage à gauche Telephone:221338206301 E-mail:avenirssn@gmail.com / salioumane@live.fr SITE WEB : www.avenirservicessn.sitew.com

3.Posté par SUPPOCOM EVEN le 21/06/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUPPOCOM EVEN :Agence de Communication . Nos Services : Décoration, Evénementiel, Sérigraphie, Transfert, Broderie Industrielle, Confection d'uniformes, Enseignes lumineuses, Totems Signalétiques, Travaux d'imprimerie, Cadeaux d'entreprises... Mobile : +221777772711 Téléphone :+221338650461 E-mail : suppocom@gmail.com Adresse :Ouakam Mamelles Renaissance villa n°297 BP : 16240 FANN

4.Posté par daraal le 21/06/2012 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT SAVOIR S ARRETER . VOILA UN HOMME QUI TENAIT DES PENCARTES DEVANT DEGAULLE DEPUIS 1957/58. 54 ANS APRES IL CONTINUE DE FAIRE LA POLITIQUE. JE CROIS QUE CET HOMME NE S AIME PAS. BEUGOUL BOPPAM.

5.Posté par didichou le 21/06/2012 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

didichou et aicha vous proposent un massage doux relaxant tonfiant dans un cadre agreable.Retrouver tout votre tonus grace à nos mains expertes contact: 777666920

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site