leral.net | S'informer en temps réel

Me Aissata Tall Sall « La mairie, c’est comme la primature. Elle ne peut pas être perquisitionnée»

LERAL. NET En entendant que la police a voulu perquisitionner la mairie de Sicap –Mermoz, Me Tall Sall avocate de Barthelemy Dias se dit préoccuper ce geste.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:46 | | 1 commentaire(s)|

Me Aissata Tall Sall «  La mairie, c’est comme la primature. Elle ne peut pas être perquisitionnée»
‘’La mairie ne peut être perquisitionnée, comme le Building administratif ou le Palais Présidentiel ne sauraient l’être’’ s’indigne Mme Tall Sall. Pour l’avocate de Barthelemy Dias, il y’ a des non-dits. Elle salue par ailleurs l’attitude des maires et conseillers municipaux qui se sont dressés contre les forces de l’ordre. Toutefois, se pose –t-elle une série de questions. Pourquoi cette perquisition ? Est –elle nécessaire ? Que cherche –t-on ? La police a-t-elle un mandat ? Tout le Sénégal sait que les faits se sont déroulés dans la rue ? Des questions que seule la police pourrait répondre. En attendant, les élus et conseillers municipaux annoncent leur intention de porter plainte aujourd’hui au commissariat central.
Source L’Enquête-Leral



1.Posté par benson le 28/12/2011 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sauf qu a la primature il n y a pas un criminel contrairement a la mairie sicap mermoz

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site