leral.net | S'informer en temps réel

Me Babou plaide la cause de Bara Tall à l’Assemblée nationale

NETTALI.NET- Les déclarations de Bara Tall à « Pile ou Face », une émission diffusée par la 2stv, ont ému le peuple. C’est la conviction du député Me Babou. Au cours d’une séance plénière à l’Assemblée nationale avec le ministre de l’Economie et des Finances Abdoulaye Diop, l’avocat politicien a revêtu sa robe pour plaider la cause de l’entrepreneur.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2009 à 03:31 | | 2 commentaire(s)|

Me Babou plaide la cause de Bara Tall à l’Assemblée nationale
Après avoir dénoncé le sort réservé à Bara Tall, Me Babou a demandé si « le pays ne peut pas faire quelque chose pour lui ».

Pour le député libéral et vice-président du groupe parlementaire de la majorité à l’Assemblée nationale, cette situation ne peut plus perdurer car il n’est pas normal que M. Tall soit contraint à fuir son propre pays pour travailler.

Me Babou considère par ailleurs que la dernière sortie de Bara Tall « a ému le peuple ».

Dans sa réponse le ministre d’Etat, ministre de l’Economie et des Finances, a indiqué qu’il ne peut procéder au paiement de la dette due à Bara Tall sans en recevoir l’autorisation.

« Je ne peux pas, sans avoir reçu de support, payer une dette. Ce n’est pas à moi d’apprécier la qualité d’un travail. Je ne peux pas payer quelqu’un sans autorisation. Si jamais on me donne l’autorisation de payer, je payerai cette dette. La question ne doit pas m’être posée. Je n’ai aucun problème avec l’entrepreneur Bara Tall. Je le payerai dès que je recevrai le support’’ », a expliqué Abdoulaye Diop.

Au cours de l’émission "Pile ou Face" l’entrepreneur Bara Tall a clairement accusé le régime libéral et surtout Karim Wade d’avoir asphyxier son entreprise pour régler des comptes politiques.
- Par Béatrice L. -

leral .net


1.Posté par deg deug le 17/06/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Me Babou a demandé si « le pays ne peut pas faire quelque chose pour lui ».
CHER MAITRE BABOU, LA SEULE CHOSE A FAIRE EST D EJECTER MAITRE WADE (TON MAITRE) DU POUVOIR ET TOUT SERA RESOLU. IL N Y A PAS A CHERCHER DE MIDI A QUATORZE HEURES.
TU LE SAIS COMME LE SAVENT TES AUTRES AMIS DU GROUPEMENT DES GRIOTS DU WADE (CAP 21 OU GIE-21).
WA SALAM

2.Posté par SALIOU DIENG TAMBACOUNDA le 17/06/2009 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Me Babou mérite des félicitations de la part des populations parcequ'au moins il a osé poser le probléme et comme il l'a si bien dit:"Le peuple est ému" et c'est la vérité le peuple est plus que ému,le peuple a Honte .
Malheureusement que l'Assemblée ne se préoccupe pas de la vie des populations.Sinon comment comprendre que des sénégalais soient obligés à quitter leur pays pour aller s'exiler ailleurs et qu'aucun député n'en parle depuis plus d'un an.C'est trés grave et c'est inacceptable et les sénégalais doivent se mobiliser pour que l'Etat paye Mr Tall ses 10 milliards et que Mr Tall revient dans son pays et travailler avec les milliers de jeunes qui sont au chomage.
La jeunesse de Tamba et les populations soutiennent sans reserve Mr Bara Tall

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site