leral.net | S'informer en temps réel

Me Djibril War vise le perchoir

La bataille pour la présidence de l’Assemblée nationale risque d’être rude. Après Moustapha Niasse, Moustapha Cissé Lô, Me Djibril War entre dans la danse.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juillet 2012 à 19:18 | | 2 commentaire(s)|

Me Djibril War vise le perchoir
Le responsable de l’Alliance pour la République dans la commune d’arrondissement de Biscuiterie dit à qui veut l’entendre qu’il souhaite être le nouveau président de l’Assemblée nationale.

La candidature du directeur de l’Ecole du Parti porte à deux le nombre de postulants dans les rangs de l’Apr. Pour qui Macky Sall va-t-il trancher ? En tout cas, il aurait déjà donné sa parole au leader de la coalition, Bennoo Siggil Sénégal.


SOURCE:NETTALI.NET



1.Posté par saliou dieng ZALTAMBA le 11/07/2012 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky Sall n'a pas le droit de faire la promotion des médiocres et ullustres inconnus comme Me WAR. Dans ce pays méme le petit singe fait ses lois. Me WAR est un maitre chanteur trés arrogant .Les sénégalais l'ont connu avec l'avénement de Macky Sall mais sérieusement il est méprisant.Macky sall doit se débarraser avec des gens comme Me WAR qui ne représente rien.Désolé

2.Posté par Hulk le 11/07/2012 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sacré farceur. A quand une loi sur les candidatures farfelus pour certaines hautes fonctions de la République ( PR, Assemblée Ntionale , Sénat ...) ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site