leral.net | S'informer en temps réel

Me El Hadji Diouf tête de liste "Leeral: « Macky Sall défie la justice et viole la loi .»

[bLors de sa visite à ses militants de Nioro, Me El Hadji Diouf, s’est montré très critique à l’endroit du président de la République, Macky Sall. Il accuse ce dernier d’avoir violé la loi et défié la justice en s’entêtant de laisser son image sur les affiches de BBY.]b


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 13:01 | | 3 commentaire(s)|

Me El Hadji Diouf tête de liste "Leeral: « Macky Sall défie la justice et viole la loi .»
Macky Sall est-il en train de narguer ou de défier la justice sénégalaise en laissant son image sur les affiches de sa coalition ? Me El Hadji Diouf pense que oui. Car, selon lui, le président de la République, Macky Sall, « viole la loi et défie la justice.»D’après, le téméraire, tête de liste du mouvement "Leeral", Me El Hadji Diouf, « la Cour d’appel a intimé, au président, l’ordre d’enlever son image sur les affiches". Pour rappel, la coalition Bokk Gis Gis avait saisi la justice pour s’insurger contre la présence du chef de l’Etat sur les affiches de la coalition BBY. La cour d’appel de Dakar avait jugé la requête de la Coalition de Pape Diop légitime. De ce faite, elle a interdit la diffusion des images du président Macky Sall dans la campagne électorale et a ordonné la suppression des affiches sur lesquelles figure le président. Mais depuis que cette décision est prise rien n’a été faite. Et, Me El Hadji Diouf trouve cela déplorable.

REWMI.COM/KNG



1.Posté par NGOR Diegane le 27/06/2012 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maitre ou maitre Elhadj Diouf devrai-je ecrire n'a aucune classe. Sa coalition devrait porter le nom de " LEUNDEUMEUL" car ce mec ne peut pas etre honnete avec lui meme ,a plus forte raison ,avec le peuple Senegalais.
Macky l'aurait nomme ministre avant les elections et il retournerait sa veste en fondant LERRAL dans BBY. Il ne parle que pour sa poche.
Je me demande d'ou lui vient son nom de DIOUF mais il n'est pas serere sinon comment peut-il etre si INDIGNE.
maitre ,s'il te plait ,va rembourser l'argent que tu dois aux gens de Kayar car "Rien ne sera plus comme durant le reigne de WADE " quand tu pouvais faire chanter le pouvoir avec des discours a la CON .
Le Peuple t'a demasque et plus vite tu le comprendras ,mieux ca vaudra pour toi .

2.Posté par Aziz le 27/06/2012 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Voilàn encore dans une autre trouvaille ce con de El Hadji Diouf qui pense que les Sénégalais sont des demeurés pour écouter ses brouhahaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Si Macky l'avait dans son gouvernement? Nous aurions à revivre les anneries qu'on a connu avec Farba Senghor du temps où il était dans le Gouvernement de Wade.
Aminata Touré Doit fermer la gueule à tous ces connards y compris Demba Dia.

3.Posté par PAPA le 28/06/2012 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce connard de e.h. diouf nous emmerde, ",. Quand le ridicule ne tue point! Selon sa logique, l'homme d'état doit seuleument penser à sa localité au détriment du reste du pays, quelle honte j'ai eu à lire cet animal qui de surcroit salit la très noble robe; Me Lamine Guèye doit se retourner dans sa tombe: et quelqu'un se permet de l'appeler député du peuple, le peuple mourira de faim avec sa doctrine, présente un bon programme ou fous-nous la paix et va t'ailler avec satan ou belzebuth, sale type.
De grace faites taire ce singe doublé d'opportuniste; blanchis-toi d'abord de ton accusation de viol et fermes ta grande gueule puante!!! :sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn::sn:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site