Leral.net - S'informer en temps réel

Me Madické Niang fâche la famille de Cheikh Abdoul Ahad Mbacké

Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mars 2012 à 10:42 | | 3 commentaire(s)|

Lamp Fall tv et Tsl diffusent en boucle la consigne de vote qu’avait donné le troisième Khalif général des mourides en faveur d’Abdou Diouf. Seulement cette diffusion n’est pas du goût de la famille de Serigne Abdoul Ahad Mbacké qui met en garde les tenanciers de ces télévisions.


Me Madické Niang fâche la famille de Cheikh Abdoul Ahad Mbacké
Me Madické Niang fâche la famille de Cheikh Abdoul Ahad Mbacké
En 1988, le Khalif général des mourides d’alors avait donné un « ndigueul » pour le candidat Abdou Diouf. Ce film est réactualisé et diffusé en boucle par deux chaines de télévisions par l’entremise du ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang.

Une diffusion fustigée par la famille de feu Cheikh Abdoul Ahad Mbacké qui y décèle une tentative de manipulation de la communauté mouride orchestrée par le régime en place. Selon un des petits-fils de l’homme de Dieu, c’est pour semer la confusion au sein de la communauté mouride, pour leur dire que ce n’est pas la première fois que le ndigueul est lancé, que la botte secret de Wade à Touba (Madické Niang) fait diffuser un tel film. Dans les colonnes du quotidien Enquête parcouru par Setal.net, Serigne Mbacké fait remarquer que « par ce geste, on essaie de salir la mémoire de notre grand-père ».

Mais ses héritiers ne se laisseront pas faire et mettent en garde les responsables de ces canaux par lesquels, le camp du pouvoir fait passer ce message. « Si vous le faites, vous êtes en train de sucer le sang du peuple sénégalais parce que l’argent avec lequel ce contrat est payé, c’est l’argent du contribuable », dénonce-t-il.
setal.net



1.Posté par Mbacké le 09/03/2012 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment honteux , et minable pour cet assoiffé de pouvoir Madické NIANG

2.Posté par khalasse le 09/03/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES IMPOSTEURS NE RECULERONS DEVANT RIEN POUR CONTINUER A SUCER LE SANG DES SÉNÉGALAIS; MAIS C'EST PEINE PERDU; LES SOCLES DE TOUBA SONT BEAUCOUP PLUS SOLIDES QU'ILS NE LE CROIENT.

LA COMMUNAUTÉ MOURIDES NE SERA LE JOUET DE PERSONNE POUR DÉSTABILISER LE PAYS

3.Posté par khalasse le 09/03/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WADE A T'IL BESOIN D'ETRE DÉMASQUÉ? ASSURÉMENT NON ! LE GUICHET AUTOMATIQUE QUI A VENDANGÉ TOUT NOTRE PATRIMOINE; L’ARRIVÉE DE MACKY NE NOUS INTÉRESSE PAS, C'EST LE DÉPART DE WADE QUI NOUS PRÉOCCUPENT


A aucun moment, Wade n’a eu la moindre compassion envers les populations, qui ont vu les prix des denrées augmenter du triple ou du quadruple, plongeant la majorité dans une indigence totale.
Cet homme croit, pour des raisons obscures, que nous lui devons tous une obéissance aveugle et devons céder à sa volonté.
Au lieu de prendre des engagements rassurants envers les électeurs, il s’enferme dans son mépris de l'intelligence des sénégalais
Mais que vaut sa parole, quand il a lui-même déclaré, avec toute l’arrogance qu’on lui connaît, qu’il est capable de dire une chose et de se dédire le lendemain ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site