leral.net | S'informer en temps réel

Me Massokhna Kane va créer un groupe de réflexion sur la candidature de Me Wade

La décision du Comité directeur du Pds (au pouvoir) d’exclure l’ancien Premier ministre Idrissa Seck n’enchante pas Me Massokhna Kane. Il a exprimé son désaccord par rapport à cette décision sur les ondes de Sud Fm. L’avocat président d’une association de défense des droits de consommateurs compte mettre en place un groupe de réflexion sur la candidature de Me Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:24 | | 3 commentaire(s)|

Me Massokhna Kane va créer un groupe de réflexion sur la candidature de Me Wade
« Exclure Idrissa Seck du Pds est une erreur politique à éviter d’autant plus qu’il dispose d’une base politique importante. L’exclure c’est aussi contredire la volonté du Secrétaire général du Pds qui avait promis de ne pas l’exclure », déclare Me Kane. Il dégage en touche « cette précipitation » de l’exclure sans pour autant apporter des arguments pour le convaincre. « Nous devons réfléchir sur les arguments d’Idrissa Seck et lui apporter d’autres arguments pour le convaincre », soutient-il, même s’il regrette que ce dernier n’a pas posé le débat à l’interne (au sein du Pds) d’abord avant la place publique.

Me Massokhna Kane compte créer un groupe de réflexion composé d’avocats qui aura comme mission de se pencher sur la candidature de Me Wade et qui servira de courant pour la promotion de la démocratie interne du Pds. Car, selon lui, Me Wade n’est pas encore le candidat investi du Pds malgré quelques volontés de certains militants et secteurs. « Même si tel était le cas, des candidatures alternatives doivent être explorées pour deux raisons : l’irrecevabilité de la candidature de Me Wade et l’empêchement de dernière minute », explique-t-il.

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par babs le 12/12/2010 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention M. Kane, au PDS on n'aime pas les gens qui réfléchisse, ce qu'on veut ces des moutons de panurge. La devise au PDS, depuis l'alternance, est : Soit bête, idiot et laudateur envers le roi et le petit prince et tu auras ta sucette.

2.Posté par ngaary le 12/12/2010 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Babs ne t'en fait pas pour lui, il n'a jamais réfléchi c'est un opportuniste.Ngaraalé lay deff pour se placer on ne sait jamais.

3.Posté par David le 13/12/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez, vous ne connaissez pas ce conformiste; il est vide comme un genou; il n'a aucun argument même pas un militant; de tous les avocats que je connais c'est le plus nul et maître Doudou Ndoye le pus versatile.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site