leral.net | S'informer en temps réel

Me Ndèye Fatou Touré plaide contre le tourisme sexuel

EN CAMPAGNE A MBOUR

En tournée à Mbour, ce jeudi 14 juin, Me Ndeye Fatou Touré a laissé entendre que le Sénégal ne veut pas d’une industrie touristique basée une dépravation des mœurs


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 14:25 | | 2 commentaire(s)|

Me Ndèye Fatou Touré plaide contre le tourisme sexuel
Même si elle apprécie le développement du tourisme pour l’économie nationale, la candidate du Mouvement « Tekki », Me Ndeye Fatou Touré décrie toute dépravation des mœurs.

« Je suis pour un tourisme décent. Un tourisme qui ne favorise pas une dépravation des mœurs », a déclaré Me Touré qui était hier en tournée dans le département de Mbour.

« Nous ne voulons pas d’une industrie touristique basée sur un tourisme sexuel qui entraine une dépravation des mœurs. Il faut qu’on protège notre jeunesse », a insisté la candidate à la députation du Mouvement « Tekki », deuxième sur la liste nationale de son parti.

Me Touré ne gobe visiblement pas les mariages mixtes qui aboutissent souvent à des conséquences fâcheuses sur les jeunes. « Nous ne voulons pas qu’on amène nos filles en Europe pour être vendues ni que nos garçons soient laissés à la merci des vieilles touristes en quête de sensation sexuelle. Cela est inacceptable », a-t-elle indiqué.

Me Touré estime que le tourisme sexuel encourage la propagation des maladies sexuellement transmissibles, principalement le Vih/Sida. C’est pourquoi, elle promet de défendre l’encadrement de ce secteur si elle est réélue député.


NETTALI.NET

Samba Ndiaye

( Les News )


1.Posté par schwarzeraal le 15/06/2012 15:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame adressez vous aux femmes et hommes qui baisent tout ce qui est toubab.les touristes ont leur portemonnaie les autres leur cul a vendre.le mal se trouve chez nous pas avec les touristes.

2.Posté par dragun le 28/06/2012 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lolou deugu la mere je suis d'accoah avec vous.mais nak politik mome base motah niouy wah té yaw sah est ce que amgua komanam base hana dou dalifort dé . foguouma ko parck guissouma déf fa meeting té wa dalifort si séne bop nio la gueuma toul

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site