leral.net | S'informer en temps réel

Me Ousmane Seye relève les failles de la communication gouvernementale et dénonce les luttes internes au PDS.

L’avocat qui vient de créer récemment un mouvement politique dénommé sentinelle bleue pense que ceux qui sont chargés de porter la communication du gouvernement font souvent une confusion entre la communication politique et celle républicaine et citoyenne. Selon l’avocat, la communication n’est pas de défendre quelqu’un c’est de parler des faits, reconnaître les manquements et expliquer pourquoi.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Août 2010 à 20:13 | | 0 commentaire(s)|

Me Ousmane Seye relève les failles de la communication gouvernementale et dénonce les luttes internes au PDS.
Me Seye dénonce les luttes malsaines au sein du PDS avec des procédés sur la base des mœurs et l’utilisation de l’appareil d’Etat pour combattre des adversaires politiques. Celui qui est l’avocat de Diombass Diaw dans ce que la presse appelle le scandale politico sexuel en appelle au Président et secrétaire général du PDS.

Revenant sur l’opposition qu’il qualifie d’incohérente dans sa démarche et son contenu, Me Ousmane Seye pense que cette opposition est disqualifiée pour organiser une telle marche. Comme explications, il pense que les leaders de l’opposition sont en partie responsables des maux qu’ils dénoncent : inondations, délestages… et que la population a déjà pris en charge ses difficultés à travers des manifestations.

Me Ousmane Seye qui était ce dimanche l’invité de l’émission Opinion sur Walf FM et TV est revenu sur les problèmes énergétiques. Il soutient qu’il faut faire le bilan des investissements, auditer la SENELEC et au besoin prendre des sanctions.

NDiaga Diouf

visitez www.pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)