leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade "allergique" à l'achat des terrains du groupe Sud Com par la marie de Dakar

Selon Me Wade, qui recevait les vœux des éditeurs de presse, «le Groupe sud Communication peut vendre ses terrains, situés au centre-ville à toute personne désirant les acquérir, sauf à la mairie de Dakar, (dirigé par le socialiste, opposant) Khalifa Ababacar Sall».


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:19 | | 2 commentaire(s)|

Me Wade "allergique" à l'achat des terrains du groupe Sud Com par la marie de Dakar
Il répondait hier au président du conseil des éditeurs de presse, Madiambal Diagne, qui émettait son souhait de voir l’Etat du Sénégal annuler l’expropriation, pour cause d’utilité publique, des terrains du Groupe sud communication, au bénéfice de l’entreprise de presse et de son personnel. «C’est moi qui est donné ces terrains au Groupe pour l’aider. Sa valeur s’évaluait à 150 millions FCFA. En tant que président, je ne vais pas laisser faire certaines choses », a expliqué Me Wade.
Selon lui, «vouloir vendre ces terrains à 6 milliards de FCFA à la mairie de Dakar, c’est une opération illégale et illicite».

«Je n’accepterai jamais que le ministre de l’économie et de Finances achète les terrains de sud communication à6 milliards. Je n’accepterai jamais que la mairie de Dakar achète ces terrains à6milliards», a insisté le président de la république indiquant «qu’il valent 150 millions de FCFA».

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par hamadoun le 27/01/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

airkarim
airsyndjeli
airablaye
airviviane
trop de air au senegal

2.Posté par aa le 27/01/2011 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit, un terrain n'a jamais couté des milliards au Sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site