leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade demande l’unité au sein du PDS

Le secrétaire général national du parti démocratique sénégalaise a demandé aux Libéraux d’arrêter les querelles intestines pour s’unir à l’image de certains responsables.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Février 2011 à 13:01 | | 1 commentaire(s)|

Me Wade demande l’unité au sein du PDS
«Comme le font Pape Diop, Mamadou Seck et autres, je demande à tous les militants du parti de s’unir», a lancé hier Me Abdoulaye Wade au domicile de Mbaye Jacques Diop où il était pour présenter ses condoléances après la disparition de sa deuxième épouse.
«Leurs réactions doivent dépasser le cadre formel. Ce qui permettra d’être au courant de ce qui se passe dans les autres familles», a-t-il exhorté.

Comme pour rappeler à l’ordre les contestataires de Me Mabaye Jacques Diop après sa nomination pour diriger les prochaines élections à Rufisque, Me Wade dira : «Mbaye Jacques était un grand responsable politique au parti socialiste qui défendait son parti et moi le mien. Mais, jamais, nous n’avons eu des divergences».
«J’ai toujours su que Mbaye Jacques est un homme de conviction», a loué le patron des Libéraux.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Sokhnasi le 10/02/2011 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST LUI QUI DIVISE SON PARTI.LE MAL DU PDS ,C'EST Me WADE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site