leral.net | S'informer en temps réel

Me Wade déterminé à moderniser la capitale du Tijjanisme

Le président de la république, Me Abdoulaye Wade s’est engagé à moderniser la capitale du Tijjanisme. Selon son représentant à la cérémonie officielle du Gamou, en l'occurrence le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, Ousmane Ngom, Me Wade tient à appliquer, sans réserve, le programme spécial de modernisation de la ville qu’il a, par ailleurs, commencé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Février 2011 à 12:15 | | 1 commentaire(s)|

Me Wade déterminé à moderniser la capitale du Tijjanisme
C’est dans ce cadre, a souligné Me Ousmane Ngom, que le président Wade a, récemment, augmenté le périmètre communal de 7000 ha. Si on en croit son émissaire dans la ville du Tijjanisme, Me Wade a pris un décret pour l’érection de l’hôpital départemental de Tivaouane. A cela, il faut ajouter l’hôtel de police et la nouvelle caserne des sapeurs pompiers. Loin se satisfaire de cela, le ministre de l’intérieur a parlé, dans la modernisation de toute la voirie de la réalisation des contournements Tivaouane-Touba Toul et la route des Niayes qui va de Mboro à Lompoul. Selon le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur, les financements pour d’autres projets sont déjà sur place.

Charles Thialice SENGHOR pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par schwarzeraal le 17/02/2011 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moderniser tivaouane? soutien electoral.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site