Leral.net | S'informer en temps réel

Médias : Bougane Guèye Dany met Btv en Stand-By

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:04 | | 4 commentaire(s)|

Suite à la saisie de l’émetteur de Banlieue Tv (Btv), Bugane Guèye Dany, qui en a discuté avec le chef de l’Etat, a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la mise en œuvre de ce projet.


Médias : Bougane Guèye Dany met Btv en Stand-By
Le président directeur général du groupe Bouygues, qui en faisait état hier, n’a pas manqué de préciser que la licence d’exploitation de Btv avait été accordée au groupe lam qui avait, par la suite, noué un partenariat avec le groupe D Média pour exploiter cette chaîne télévisée. Ce, non sans préciser, pour couper court aux supputations, qu'il se positionne sur la même longueur d’ondes que le président de la République qui lui a demandé, de manière formelle, de patienter le temps que la meilleure solution soit trouvée à cette situation. Bougane Guèye, d’habitude très discret, sera l’invité de l’émission « Champion » sur Sen Tv présentée par la talentueuse journaliste Ndèye Dom. La raison de cette sortie peu ordinaire est l’anniversaire des dix ans de l'agence Dak’Cor.




1.Posté par sudoku le 13/12/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on sen fou

2.Posté par le 13/12/2013 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut que ce pays en finisse avec le système wade.le président ne doit pas s'occuper de la délivrance de licence d'émettre.on ne voit cela que dans les dictatures.dans toutes les démocraties c'est c'est un organisme indépendant qui délivre les licences sur des critères surs et fixés par la loi.wade qui se croyait dieu accordait l'autorisation d'émettre à qui il voulait.mal lui a pris .ça s'est retourné contre lui avec sidy lamine niass et youssou ndour qui l'ont bien combattu en 2012.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site