premier téléphone Android BlackBerry 2016 est ici et il prétend être le téléphone Android le plus sûr du monde ...
premier téléphone Android BlackBerry 2016 est ici et il prétend être le téléphone Android le plus sûr du monde ...
Premier téléphone Android BlackBerry 2016 est maintenant officiel et il va par le nom de BlackBerry DTEK50. Contrairement à la PRIV, le BlackBerry DTEK50 est une affaire tout-tactile et est assortie d'une étiquette de 299 $ de prix pré-commande très savoureux - qui est beaucoup moins cher que les versions précédentes de la société.
BlackBerry n'a pas vendu de nombreux téléphones Android - ou non - au cours de 2015/16, donc maintenant tenter une nouvelle approche; semblable à ce que Google utilisé pour faire avec ses téléphones Nexus - grande spec et de performance pour un prix relativement bas. Et cela est un geste très intelligent.
Le BlackBerry DTEK50 emballe un affichage 1080p 5.2in, Snapdragon 617 processeur, 3Go de RAM, 16 Go de stockage, et Android 6.0 Marshmallow. Une mise à jour Android Nougat sera sans aucun doute dans le pipeline et devrait tomber dans le courant Q4 2016, Q1 2017.
BlackBerry devrait publier quelques autres combinés avant la fin de 2016. La société a également assuré ses utilisateurs inconditionnels qu'il y aura bien par les claviers physiques dans le mix cette année aussi, ce qui signifie que le prochain appareil - basé sur le prix de la DTEK50 - pourrait bien être une prime de plus suivi de PRIV l'an dernier.
Une prime de plus BlackBerry signifie un processeur plus rapide, probablement le Snapdragon 821, et plus de RAM, 4 / 6GB, un stockage plus interne, plus de 64Go, potentiellement, un écran QHD et une caméra fortement mise à jour ainsi que d'un clavier QWERTY physique. Encore une fois, le facteur de forme est toujours intéressant avec BlackBerry comme il a changé de MO si complètement au cours des dernières années, le combiné pourrait littéralement ressembler à rien que nous ayons jamais vu auparavant. Et cela est très excitant.
Le BlackBerry DTEK50, tout comme le BlackBerry PRIV, est livré pré-chargé avec BlackBerry Messenger, BlackBerry Hub, et des tonnes de fonctionnalités de sécurité. Le résultat net de ce dernier, selon BlackBerry, est la sécurité leader sur le marché intérieur de l'espace Android.BlackBerry a également confirmé qu'il publiera des correctifs mensuels de sécurité pour la DTEK50.
«Nous prenons au sérieux la vie privée de nos clients. Voilà pourquoi nous sommes fiers d'avoir toutes les fonctionnalités de sécurité et de confidentialité qui est construit dans notre smartphone Android le plus récent. DTEK50 fusionne la sécurité unique et la connectivité dispose BlackBerry est connu pour le riche écosystème Android », a déclaré Ralph Pini, Chief Operating Officer et General Manager, Devices, BlackBerry.
"DTEK50 ajoute à la gamme de BlackBerry des smartphones sécurisés, offrant des choix à nos clients avec des prix différents sur les deux plates-formes BlackBerry 10 et Android."