Donald Trump va enfin avoir un peu de compagnie. Jusqu’à présent, le président des Etats-Unis passait le plus clair de son temps seul à Washington. Depuis son élection en novembre dernier, sa femme Melania avait décidé de rester à New York pour ne pas perturber la scolarité de son fils Barron, 11 ans. Une décision qui avait fait enrager de nombreux Américains qui avaient lancé une pétition sur internet – ayant récolté plus de 500 000 signatures – lui demandant de s’installer à la Maison-Blanche ou de payer seule ses agents de sécurité postés quotidiennement devant la Trump Tower, le montant de la facture s’élevant à près de 140 000 dollars par jour….
Mais bonne nouvelle, une fois l’année scolaire terminée, le petit garçon et sa maman, qui vivrait très mal son rôle de Première dame, vont donc poser leurs valises à la Maison Blanche. Selon les informations du magazine People, ils devraient emménager l’été prochain. Une nouvelle qui ravit l'ancien magnat de l'immobilier mais aussi le petit garçon qui aurait déjà prévu d’organiser des soirées avec ses copains dans la résidence officielle du président.
« Barron a demandé à certains de ses amis de l'école de venir le voir à la Maison-Blanche (…) Il a dit à ses parents, » j'espère qu'il y a des chambres pour que mes amis viennent dormir à la maison". Une idée qui risque d’agacer encore bon nombre d’Américains.
Source:Voici