Leral.net | S'informer en temps réel

Mesdames, voici comment reconnaître un gigolo ?

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Avril 2015 à 15:03 | | 0 commentaire(s)|

C’est dommage, mais plusieurs femmes sont attaquées par des gigolos et des coquins. Mais toutes les femmes ne peuvent reconnaître un gredin. Pour vous protéger, faites attention aux caractéristiques suivantes d’un gigolo.


Mesdames, voici comment reconnaître un gigolo ?
Si votre nouvel amant ressemble à une personne connue, s’il vous charme par son amabilité, par des fleurs et des cadeaux à tel point que vous en oubliez votre nom, soyez vigilante. Il est chaque jour auprès de vous, il ne parle point de son travail. Il est grand temps de préciser son occupation ? Il ne faut pas forcément être un businessman réussi pour s’habiller de costumes chers et avoir des voitures luxueuses. Tout cela peut être loué pour vous ravir par le chic et le luxe, vous prendre au piège, d’où il est difficile de sortir. N’ayez pas peur de lui poser des questions à propos de sa famille, ses études, ses amis ou ses projets: plus ses réponses sont magiques, plus il vous faut être vigilante.

Un homme sérieux ne va pas perdre son temps précieux à faire plaisir à la femme. Il gagne de l’argent, le reste passe après le travail. L’homme prêt à des relations sérieuses ne va pas vous inviter juste après avoir fait connaissance chez lui ou dans un hôtel. Par contre, si vous n’avez pas envie de relations prolongées, vous pouvez vous en servir.

afriquefemme.com