Leral.net | S'informer en temps réel

Messi dézingué par la presse argentine

Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juillet 2015 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

"Le meilleur joueur du monde ne nous représente pas dans les moments importants", juge sévèrement le journal "Olé" à propos de Lionel Messi.


Messi dézingué par la presse argentine
Critiquer Lionel Messi reste le terrain préféré de certains journalistes. Même en Argentine et même si la star du Barça a globalement réussi sa Copa America 2015. Leo Farinella, le directeur du journal "Olé", n'a pas loupé l'occasion d'allumer la "Pulga". Sans aucun filtre.

"Une prestation indigne"
"L'équipe n'a pas été à la hauteur durant une autre finale. Surtout Messi, qui s'est promené sur le terrain. Et attention: cette fois, c'était le Chili, pas la puissante Allemagne. Fini les excuses. Arrêtons, s'il vous plaît. Un peu de respect pour ces gens qui ont regardé le match à la TV et pour ceux qui ont dépensé de l'argent qu'ils n'avaient pas pour le voir au milieu de dizaines de Chiliens. Rien. Il faut demander pardon et pencher la tête comme le fait si bien Messi. Il faudra sortir les crocs pour la prochaine fois et devenir une équipe semblable à Mascherano. Le capitanat a mal été choisi. Le meilleur joueur du monde ne nous représente pas dans les moments importants. Sa prestation fut indigne. Des fois, on peut faire des bons matches. D'autres pas. Mais on ne peut jamais marcher et glander alors que les coéquipiers mouillent le maillot. Être le meilleur ne vous donne pas seulement des droits. Il existe aussi des devoirs. Messi a manqué à l'équipe. Et sans Messi, aucune idée", peut-on lire dans "Olé".

À la suite de cette finale perdue, Lionel Messi a refusé de monter sur le podium pour recevoir le trophée du meilleur joueur de la Copa America 2015.


Messi dézingué par la presse argentine
7sur7.be