Tout le monde se souvient du Met Gala 2014... et de son "Solange Gate". La petite soeur de Beyoncé avait, rappelez-vous, violenté Jay-Z dans un ascenseur. Une dispute qui avait fait la une dans le monde entier.
Cette année, le rappeur américain a préféré se faire discret. Alors que Kanye West a accompagné Kim Kardashian, le papa de Blue Ivy, lui, n'est pas apparu sur le célèbre red carpet de l'évènement qui réunit les stars les plus influentes du moment.
C'est donc solo que sa belle Beyoncé a foulé le tapis rouge. Pour l'occasion, la superstar de la chanson dégainait une robe en latex signée Givenchy.
Bouder ? Pas question. Face aux photographes, la Queen a pris la pose de la plus jolie des manières et s'est affichée, une nouvelle fois, captivante de beauté.
Solange Knowles, elle en revanche était bel et bien de la partie dans une indescriptible robe jaune tandis que Taylor Swift se pressait aux côtés de Bey pour un cliché légendaire.
La principale intéressée, dont le dernier album baptisé "Lemonade" bat des records, retournera ce soir sur scène avec son Formation World Tour. Elle donnera de la voix du côté de Raleigh.
public