Ses 57 ans ? Madonna n'en à que faire. A son âge, elle a le corps pour rivaliser avec toutes les starlettes du monde, et elle ne s'en prive pas. Comme chaque année, la chanteuse a honoré Anna Wintour de sa présence au célèbre Met Gala , qui a eu lieu lundi soir à New-York au Metropolitan Museum of Art.
Madonna, accompagnée du créateur de mode italien Riccardo Tisci n'a déçu personne avec sa tenue, signée Givency. Ce n'était même plus un décolleté que portait l'interprète de Music mais bel et bien une robe laissant apparaître sa poitrine. Et que les gourmands se frottent les mains : la robe était tout aussi révélatrice vue de dos. En effet, Madonna , qui n'a décidément pas froid aux yeux, s'est promenée toute la soirée au regard de tous les fesses à l'air. Le tout dominant la foule de 600 invités sur ses talons hauts. Une véritable diva ! Même si, comme le révèlent nos confrères de People, Madonna a reconnu que sa tenue n'était pas très pratique"pour aller aux toilettes".
Ce n'est évidemment pas la première fois que Madonna nous honore ainsi de son postérieur. Ainsi, très récemment, lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2015 , elle avait cette fois encore opté pour une robe courte - et dénudée sur le derrière !
closermag