Leral.net | S'informer en temps réel

Michael Jackson : Son neveu et sa mère se partageront la garde de ses enfants

Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 10:48 | | 0 commentaire(s)|

Dans son testament, Michael Jackson, qui nous a quittés depuis maintenant trois ans, avait confié la garde de ses enfants à sa mère Katherine. Cette dernière n'étant plus toute jeune (elle est âgée de 82 ans), il avait prévue que son amie, Diana Ross, prenne le relais au cas où elle ne pourrait pas s'occuper de ses trois bambins. Mais lors des récentes disputes qui se sont produit chez les Jackson, c'est une troisième personne qui a pris soin des enfants : TJ, le neveu de Michael.


Michael Jackson : Son neveu et sa mère se partageront la garde de ses enfants
Lorsque la grand-mère de Prince, Paris et Blanket a disparu en laissant les enfants seuls et inquiets, c'est leur cousin qui a pris soin d'eux, comme il le faisait déjà depuis de nombreuses années. Katherine ne donnant pas de nouvelles, la garde des enfants avait été confiée temporairement à TJ. Diana Ross, qui aurait dû les récupérer selon les dernières volontés du père, a préféré les laisser avec des membres directs de la famille. Finalement, Katherine a regagné son domicile pour la plus grande joie des enfants. Elle souhaitait récupérer leur garde, mais il a été jugé plus sûr qu'elle et TJ se la partage. Ce dernier, père de famille, proche de Michael et des enfants, est en effet un excellent choix, qui a été appuyé par la famille et par Katherine elle-même.

C'est désormais officiel, le juge a confié la garde permanente à Katherine et TJ. Le juge a demandé à TJ de faire bien attention à ce que les histoires de la famille Jackson ne perturbent pas les enfants. Il ne se contentera pas d'apposer son nom sur un document puisqu'il devra réellement jouer un rôle dans le quotidien des enfants. Ces derniers ont appuyé ce choix et son ravis de s'être vu confiés aux soins de leur cousin chez qui ils avaient trouvé du réconfort lors de toute cette étrange histoire à laquelle ils ont été mêlés.

Ça ne faisait pas partie des options du Roi de la Pop, mais il aurait sûrement approuvé, lui qui a toujours souhaité le meilleurs pour ses enfants.