Leral.net | S'informer en temps réel

Michelle Obama : un député républicain se moque de ses formes Attaquée sur son fessier

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Décembre 2011 à 13:26 | | 2 commentaire(s)|

Michelle Obama mal placée pour mener une campagne contre la malbouffe ? C’est ce qu’a signifié un député républicain en se moquant des rondeurs de la First Lady.


Michelle Obama : un député républicain se moque de ses formes Attaquée sur son fessier
Jim Sensenbrenner est un mufle. Un mufle qui parle trop fort en plus. En attendant son vol à l’aéroport de Washington, ce député républicain conversait au téléphone en salle d’embarquement. Un échange si peu discret que ses propos acerbes contre la première dame des Etats-Unis ont fait le tour du Web en quelques heures.

>>> Michelle Obama dans les Maçons du coeur

Sensenbrenner racontait à son interlocuteur qu’une femme lui avait dit tout le bien qu’elle pensait de Michelle Obama lors d’une vente de charité. Elle lui louait notamment l’implication de la First Lady dans la campagne Let’s move destinée à lutter contre l’obésité infantile. Imaginez alors Sensenbrenner dans la salle d’embarquement en train de crier au téléphone ce qu'il avait répondu à la fervente admiratrice de Michelle Obama : « Elle veut nous apprendre comment manger équilibré alors qu’elle a elle-même un gros postérieur. » Après la reprise de ses propos dans les médias, le député républicain a tenté de se justifier.

>>> Beyoncé lutte contre l’obésité avec Michelle Obama

« M. Sensenbrenner faisait référence à la campagne de la première dame pour une alimentation équilibrée. Il pense que le gouvernement n’a pas à dire aux Américains ce qu’ils doivent manger, a expliqué sa porte parole au site Fishbowl DC. Même s’il ne partage pas toutes ses initiatives, il compte contacter le bureau de la première dame pour s’excuser. » Ce qu’il a fait. « Je regrette mon commentaire inapproprié et j’ai envoyé un mot d’excuse à la première dame », a-t-il déclaré, penaud, dans un communiqué publié hier sur Politico. Michelle Obama n’a quant à elle pas réagi publiquement. Apôtre d’une nutrition équilibrée, elle n’a sans doute pas voulu faire les choux gras de la presse en alimentant la polémique.

by voici




1.Posté par schwarzeraal le 24/12/2011 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ses aieuls le disaient aux femmes noires durant l´esclavage et se faufilaient la nuit dans les dortoirs quand leur maigre femme souffrait de migraine.il pouvait bien eviter de s´excuser en regardant michelle de devant et non de derriére .its not gently

2.Posté par shéra le 26/12/2011 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un pervers!!!! appelons les choses par leur nom!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site