Leral.net | S'informer en temps réel

Miley Cyrus : les seins à l'air et déguisée en papillon, la chanteuse allume un joint sur scène

Rédigé par leral.net le Samedi 16 Mai 2015 à 11:45 | | 0 commentaire(s)|

Mais jusqu'où ira Miley Cyrus pour faire parler d'elle ? Mercredi soir, la chanteuse s'est affichée les seins à l'air et déguisée en papillon. Pour couronner le tout, la demoiselle s'est également offert un joint sur scène.


Miley Cyrus : les seins à l'air et déguisée en papillon, la chanteuse allume un joint sur scène
Plus rien n'arrête Miley Cyrus. La chanteuse américaine est constamment à la recherche de la provocation et ne sait plus quoi inventer. Mercredi soir, lors d'un concert organisé dans le cadre des Adult Swim Upfront Party à New York, la jeune femme a encore une fois choqué son public en montant sur scène dans une drôle de tenue. Déguisée en papillon, les seins à l'air avec des cache-tétons et un legging blanc, la star américaine avait bien l'intention de marquer les esprits.

Mais comme Miley Cyrus a bien conscience que ses fans ne sont plus étonnés de la voir à moitié nue, la chanteuse a décidé de passer à la vitesse supérieure en allumant un joint entre deux chansons. "Où est mon joint ?", a-t-elle demandé dans la salle de concert, avant d'ajouter : "Êtes-vous déjà bourrés ? Êtes-vous déjà défoncés ? Non ?! Vous comptez être à mon spectacle où je suis habillée comme un p**ain de papillon et ne pas être défoncés ? Je vais partager".

"J'ai fait un peu trop la fête hier soir"

Chose promise, chose due : Miley Cyrus a allumé un énorme joint sur scène, avant de le faire circuler parmi les fans, qui ont été sommés d'en prendre une bouffée. Durant tout son concert, la demoiselle a poursuivi ses échanges avec le public lui faisant même des confessions très intimes. "J'ai fait un peu trop la fête hier soir. C'est ce qui m'a inspiré les paillettes sous les yeux", a-t-elle expliqué, en avouant également ne pas porter de sous-vêtements.

Si la star a donné un show totalement déjanté, au décor très kitsch, les avis ont été unanimes : Miley Cyrus a proposé des prestations de qualité en reprenant notamment des tubes de Johnny Cash et Led Zeppelin. La star en a même profité pour interpréter pour la première fois le titre “Tiger Dreams”, extrait de son prochain album qui succédera à Bangerz, paru en 2013