leral.net | S'informer en temps réel

Minusma: Reportage sur le déploiement des casques bleus du contingent sénégalais à Ogossagou

En route pour D’Ogossagou, plus de 150 hommes et femmes se préparent pour un long périple. La Minusma, depuis deux ans, a installé dans cette localité du Mali, un contingent pour maintenir la paix entre Dogons et Peulhs. Commandant du bataillon sénégalais, le Colonel Matthieu Diogoye Sène et ses hommes, y sont en mission. Ce reportage revient sur leur déploiement, mais aussi leur long chemin jalonné de routes cahoteuses, de menaces comme les terrains minés, les drones et autres dangers, où la moindre erreur peut être fatale .


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Octobre 2022 à 22:30 | | 0 commentaire(s)|

Selon le site des Jambaars Yi Officielle, ces forces de défense sont composées des forces armées, de la gendarmerie nationale, de la police nationale, de l'administration pénitentiaire, du service national des douanes, du service des eaux, forêts, chasse et de la conservation des sols, et du service d'hygiène.

Les infos : Recrutements, Concours, Communiqués, Émissions, Cérémonies Mission etc... Contact : +221777032323
Jambaars Yi Officielle, Abonnez vous à notre chaîne " Jambaars Yi " et Nous vous invitons à visiter notre site web, à l'adresse https://www.jambaarsyi.com pour suivre toute l’actualité des forces de défense et de sécurité du Sénégal. (Militaire et Paramilitaire) Diambars Yi Sénégal :