Leral.net | S'informer en temps réel

Miss Sénégal - Rose Marie Diatta, candidate de Ziguinchor, révèle : "L'un des organisateurs nous proposait de soulever nos jupes..."

Rédigé par leral.net le Lundi 31 Mars 2014 à 13:36 | | 8 commentaire(s)|

La Finale du concours Miss Sénégal a eu lieu samedi dernier. La candidate de Thiès a été sacrée Miss Sénégal 2014, un sacre qui ne fait pas l’unanimité. Dans les colonnes de L'Observateur, Rose Marie Diatta, candidate de Ziguinchor, fait dans la révélation.


« La discrimination était palpable, les filles des régions du nord étaient beaucoup plus privilégiées. Nous qui sommes venues des autres localités nous sommes senties délaissées. Et, plus grave encore, il y avait un mec qui était avec nous, je me garderai de citer son nom, n’arrêtait pas de faire des propositions indécentes aux Miss. Personnellement, il ne m'a rien dit de tel. Mais, en revanche, j’ai senti dans son comportement une personne perverse. C’est d’ailleurs ce qui m'a poussée à prendre mes distances avec lui. Je ne suis pas témoin oculaire mais d’après ce que j’ai entendu dire des Miss, le bonhomme en question faisait le tour des chambres pour demander aux filles de montrer leurs cuisses ».

Mamita Ndiaye
Miss Sénégal - Rose Marie Diatta, candidate de Ziguinchor, révèle : "L'un des organisateurs nous proposait de soulever nos jupes..."