Leral.net - S'informer en temps réel

Mission: Anéantir le peuple Arabe (Ibrahima Diallo)

Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Août 2013 à 20:41 | | 3 commentaire(s)|

L’imminence d’une frappe aérienne des forces alliées occidentales (USA,Grande Bretagne,France et Israël) en Syrie pousse beaucoup d’analyste à prévenir sur une possible troisième guerre mondiale. Tous les facteurs géostratégiques (pétrole, sécurité, débouché économique) sont réunis aux Moyen Orient et la Syrie offre toutes les justifications pour déclencher cette guerre qui a deja commencé sur le plan médiatique.
Cette guerre, pourrait bien avoir lieu dans les prochains jours, semaines ou mois à venir, mais elle ne sera pas »mondiale ».
Les analystes qui soutiennent l’idée d’un conflit mondiale ne prennent en considération que les alliances et ententes d’aujourd’hui des États concernés: l’axe occidental (USA,UE,ISRAËL) et l’axe Europe de l’Est-Asie (RUSSIE et CHINE). Ces deux axes mettent à contribution des conflits périphériques d’ordre politiques, religieux et socio-culturelle à leurs avantages.Ainsi, le conflits musulmans entre les chiites (Iran,Liban, Syrie ) et les sunnites sunnite ( Arabie Saoudite, Qatar) sont mises largement à contribution.
Une guerre opposant ces deux axes est utopique!
Envisager une guerre entre ces pays, qui aujourd’hui partagent tout ou presque: marché économique, échange commerciaux régulier et en bonne perspective, idéologie universellement capitaliste, la chine est le premier partenaire économique des État unis et de l’Union européenne, et la Russie premier fournisseur de gaz en Europe… Alors pourquoi risquer tout ceci ? Pour qui ? Vue sur cet angle, cette guerre dite »mondiale » est une utopie.
Aujourd’hui , le malheur du monde, c’est les arabes
Irak, Iran,Liban, Palestine,Syrie,Égypte,Libye, Yémen , Afghanistan, Algérie tous le moyen orient est synonyme de conflit religieux, politique et socio-culturelle. Le peuple arabe ne connait pas la démocratie, juste »le roi, le prince et le général ». les terroristes; c’est des arabes pas les musulmans, pas l’islam… En Afrique, il y’a prés de 200 000 000 de musulmans et on à jamais vu Osama Ben laden avec un homme noir.
De la guerre des six jours entre Israël et le monde Arabe en passant par Tchétchénie, Afghanistan, la guerre d’Irak, du Liban jusqu’aux attentats du 11 Septembre 2001 avec Al Qaida: Que des arabes et »leurs martyrs ».
Aujourd’hui, les puissances du monde se décident enfin à »régler » ce problème que constitue le peuple arabe à leurs yeux. Les analystes de la NSA, ont trouvé la stratégie en début 2005.
»Le printemps Arabe, l’auto-genocide du peuple arabe »
Orchestré par des agents de la CIA et de la N.S.A en collaboration avec les réseaux sociaux et les médias, le printemps arabe est un chef-d’œuvre de la manipulation des masses qui a conduit à détruire le fragile équilibre du monde arabe. »Anéantir le peuple arabe de l’intérieur en les laissant s’entre tuer » Tous les pays qui ont connu cette révolution sont en guerre civile: Tunisie, Égypte, Libye,Syrie, Yémen… Après avoir neutraliser le Maghreb, plus proche »force arabe » du continent européen, le grand moyen orient doit être détruite et mis sous contrôle afin de retrouver la paix mondiale sans »Terroriste arabe », ni attentat au nom d’un jihad qui n’est pas islamique.
Les grandes puissances mondiales se sont unis pour »anéantir » leur problème commune sur le plan économique (main basse sur le pétrole arabe) et sécuritaire (Terrorisme arabe alimenté par les pétrodollars). Car la Russie comme les État Unis fait face à des rébellions arabes et islamistes dans son pays et ces zones d’influence… Les puissances règlent leurs problèmes économiques et sécuritaires, ISRAËL garantit son existence en toute quiétude..
« Ce contenu n’est aucun cas sous la responsabilité de Senego, nous donnons la parole aux peuples, qui souhaitent s’exprimer sur des différents sujets, et ce dans le respect mutuel, vous avez la possibilité votre contenu en cliquant ici »




Auteur: Ibrahima Diallo



1.Posté par qqsdd le 29/08/2013 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'ai jamais lu une contribution aussi insipide!Quel est le point de vue de l'auteur?Personne ne le sait!

2.Posté par poutre le 30/08/2013 07:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le poit de vue de l auteur est le racisme anti-arabe. Une haine stupide.

3.Posté par karim le 30/08/2013 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BELLE CONTRIBUTION. BRAVO à l'auteur. Mais pour lire l'article et le comprendre, il faut avoir un certain niveau de compréhension de la géopolitique mondiale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site