« Je n’ai jamais eu de combats faciles. Donc, je ne vois pas comment mon combat contre Gris Bordeaux pourra être facile. Mais, il ne m’empêche pas de dormir », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : » Je pense que le problème ne se trouve pas là. C’est à lui de ne pas être passif ce jour là. Il doit oser et ne pas fuir comme la dernière fois. Il faut qu’il prenne des initiatives », a-t-il laissé entendre, ajoutant que si tel sera le cas, il le battra sans aucun doute sachant qu’il ne veut plus revivre les moments vécus face à Bombardier. « Je voudrais aller très loin et ce n’est pas Gris qui va me freiner. Il ne peut pas m’empêcher de dormir. Je dors bien chaque nuit », a soutenu le Rock des Parcelles Assainies.
Modou Lo a par ailleurs souligné qu’il souhaite que son combat contre Gris soit le meilleur de la saison. Selon lui, cela dépendra toujours de son adversaire s’il accepte de lutter.
Interpellé sur sa préparation à trois mois du combat, le lutteur de Rock Énergie a annoncé qu’il se prépare bien. »J’ai commencé la musculation et les autres systèmes de travail, car on doit tout donner ce jour là « , a-t-il conclu.
Igfm