Selon, l’analyste politique, Momar Diongue, le leader du Mouvement Taxawu Sénégal demeure le patron de la capitale sénégalaise. Selon M. Diongue, Khalifa Sall pourrait reconquérir la ville de Dakar très facilement, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas encore de leadership dégagé du côté de la majorité pour lui faire face. « On note […]
Source : https://www.lasnews.info/momar-diongue-khalifa-sal...
Selon, l’analyste politique, Momar Diongue, le leader du Mouvement Taxawu Sénégal demeure le patron de la capitale sénégalaise.
Selon M. Diongue, Khalifa Sall pourrait reconquérir la ville de Dakar très facilement, pour la simple et bonne raison qu’il n’y a pas encore de leadership dégagé du côté de la majorité pour lui faire face.
« On note une guéguerre au sein de la majorité pour avoir un postulant pour la mairie de Dakar. Même au niveau de l’opposition elle-même, Khalifa Sall demeure le leader emblématique de Dakar. Ousmane Sonko bien qu’il soit populaire au niveau national, peine à avoir un vrai leader pour conquérir la mairie de Dakar. Il est de même pour le Pds », affirme Momar Diongue.
Source : https://www.lasnews.info/momar-diongue-khalifa-sal...