leral.net | S'informer en temps réel

Mort de 2 Sénégalais à Florence: La Raddho va porter plainte contre l'Italie


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Décembre 2011 à 10:52 | | 3 commentaire(s)|

Mort de 2 Sénégalais à Florence: La Raddho va porter plainte contre l'Italie
La rencontre africaine des droits de l'homme va porter plainte contre l'Italie devant la commission des droits de l'homme des Nations Unis suite à l'assassinat de deux sénégalais dans la ville de florence. Alioune Tine et ses camarades vont ainsi faire une déclaration à la commission des droits de l'homme pour la question du racisme en Europe mais plus particulièrement en Italie avec le cas de nos compatriotes. Ils vont saisir tous les mécanismes des droits humains. Espérant que la commission aura une oreille attentive puisque c'est un sénégalais, Doudou Diène. qui le dirige.

NKB



1.Posté par maf le 20/12/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

japèl tous les senegalais de lextèrieur gnou dieule sèni ay matou waye yeupe ba dara boumoulène bètati, ndakh kholena ba khole avèk les italiens il fau nga fagarou, mè nak nagnou rèspèctè lou deukeubi yeupe, mè doutè gnou dieule sougnou ay m,atou waye, ndakh dafa yombe torope nite ray nite gnounane dafa doff, ani doff bouye tamou gnoumou wara raye ak gnoumou waroule ray, fiere dètre noirrrrrrrrr fiere dètr senegalais, bou kène ragal bou kène yokh yokhi, ta sa yougnou yèwo rèk ta nougnou khameni allah nou protège, donc bou kène tite

2.Posté par Génération Y le 20/12/2011 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi la musique et la lutte gagnent du terrain au Sénégal ?
Parce que les dirigeants l’ont autorisé et l’ont soutenu à leurs bénéfices, car ça sert à endormir les gens, à les distraire, les occuper pour les empêcher de penser. Aujourd’hui on assiste à un nouveau phénomène chez les jeunes musulmans c’est la promotion de la musique et des chants religieux qui sont mis en avant pour que les jeunes oublient le Coran, pour qu’ils oublient la Suna (la voie du prophète), pour qu’ils oublient la Aqida (croyance, credo), pour qu’ils oublient les problèmes sérieux, qu’ils oublient la communauté, qu’ils oublient le gouvernement, qu’ils oublient le développement, qu’ils oublient leurs responsabilités envers la société.
Pour ceux qui est de la lutte et de ces espèces de singes qui chantent et danse et qui ressemblent à des ânes que la plupart des jeunes musulmans idolâtrent et suivent, cherchant à leur ressembler en portant leur T-shirt ou en achetant leurs marques de vêtements c’est vraiment de la pourriture, et une mauvaise habitude pour cette génération et c’est la plus dégradante inclinaison que les musulmans puissent suivre. Cette nouvelle dangereuse mode, que certains poussent en avant n’est rien d’autre qu’un nouveau haram déguisé. Les musulmans devraient s’en écarter. Y’en a marre d’une jeunesse qui se déhanche au rythme du Cass-Cass et du « bak »pendant que les politiciens cassent tous.

3.Posté par PETITION POUR UN FORUM INTERNATIONAL SUR L IMMIGARTION ( ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS) le 20/12/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ESPAGNE LE 19 DECEMBRE 2011
ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS
CIF : G91506865 , Nº REGISTRE 586867
TEL ET FAX: 0034/955296638 , movil 0034/600085381
E-MAIL : horizontesinfronteras@gmail.com , skype : boubacarseye19

VUE LA SITUATION SANS CESSE PREOCCUPANTE ET DIFFICILE DES IMMIGRANTS :CRISE ECONOMIQUE , RACISME ET XENOPHOBIE, ASSASSINATS GRATUITS , ETCC……………..
L’ ONG HORIZONTE SIN FRONTERAS : (HORIZON SANS FRONTIERES) LANCE UN CRI D’ ALARME A :
*TOUTE LA DIASPORA (EUROPE, USA, AFRIQUE , ASIE)
*LES PRESIDENTS AFRICAINS EN L’ OCCURRENCE MR ABDOULAYE WADE
*TOUTES LES AUTORITES POLITIQUES , RELIGIEUSES ET COUTUMIERES
*LA SOCIETE CIVILE ET 0NGS
*LE MONDE ARTISQUE
*LES ORGANES DE PRESSE : RADIOS , TELEVISIONS , JOURNAUX , SITES WEB
AFIN D’ ORGANISER DANS LES MEILLEURS DELAIS UN FORUM INTERNATIONAL SUR L’ IMMIGRATION AUSSI BIEN QU’ AU SENEGAL , QU’ AU NIVEAU DES INSTITUTIONS INTERNATIONALES :L’ ONU , EU ET L’ OUA .

LE PRESIDENT : BOUBACAR SEYE
PROFESSEUR UNIVERSITAIRE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site