Les services du médecin légiste ont fini leurs investigations sur le corps de Bobbi Kristina Brown, qui a été rendu à sa famille. Son enterrement aura lieu lundi prochain dans le New Jersey. La jeune femme sera inhumé aux côtés de sa mère, Whitney Houston.
Mardi, les premiers résultats de l'autopsie de Bobbi Kristina Brown, décédée dans la nuit de dimanche à lundi, sont tombés. Ils n'ont révélé aucune blessure suspecte sur le corps de la jeune femme. Les médecins ont rendu sa dépouille à sa famille à la mi-journée et ses proches ont pu finaliser la préparation de ses funérailles. La fille de Whitney Houston est morte à l'âge de 22 ans après avoir passé six mois dans le coma. Elle avait été retrouvée dans sa baignoire, la tête face à l'eau, dans la soirée du 31 janvier dernier et ne s'est jamais réveillée. Ses funérailles seront célébrées en l'église méthodiste St James United à Alpharetta en Georgie, non loin de la maison où elle habitait avec son compagnon, Nick Gordon. Bobbi Kristina sera enterrée le lendemain au cimetière de Fairview dans le New Jersey aux côtés de sa mère, Whitney Houston.
Son père, Bobby Brown, a fait savoir dans un communiqué qu'il était dévasté. "Krissy était et est un ange. Je suis complètement sonné pour l'instant. Ma famille doit trouver un moyen de vivre avec son esprit et d'honorer sa mémoire. Notre perte est inimaginable. Nous vous remercions tous pour vos prières pour Krissy et notre famille à l'heure où nous faisons notre deuil de mon bébé.