Leral.net - S'informer en temps réel

Mort de Ndiaga D. DIOUF : Moustapha GUIRASSY exprime les regrets du gouvernement

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Décembre 2011 à 12:27 | | 1 commentaire(s)|

Mort de Ndiaga D. DIOUF : Moustapha GUIRASSY exprime les regrets du gouvernement
Le chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, a donné des instructions pour que l’affaire de la mort Ndiaga Diop soit tirée au clair, a dit, hier, le ministre la Communication, des Télécommunications et des Tic, Porte-parole, Moustapha Guirassy, qui a exprimé les regrets du gouvernement. Ndiaga Diop Diouf a été tué, jeudi, suite à l’attaque des locaux de la mairie de Sicap-Mermoz par des nervis. « Le gouvernement regrette » ce qui s’est passé, a dit Moustapha Guirassy, interrogé par la Rfm. Il a souligné que le gouvernement « condamne toute forme de violence quels que soient les auteurs ».


Mort de Ndiaga D. DIOUF : Moustapha GUIRASSY exprime les regrets du gouvernement
Le porte-parole du gouvernement a, en outre, lancé un appel pour « un discours responsable, un discours qui apaise ». Il a fait savoir que l’Etat ne peut pas « rester indifférent » par rapport à ce qui s’est passé.

Le maire de Sicap-Mermoz, Barthélemy Dias (opposition), se trouvait dans son bureau au moment de l’attaque. Soupçonné d’avoir tiré la balle fatale, Dias a été convoqué, hier matin, à la police. Dans cette affaire, Barthélemy Dias et ses partisans ont évoqué la légitime défense.

Le SOleil



1.Posté par jommi le 25/12/2011 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien de la légitime défense, car quiconque a sa place ferait pareil. Qui attaque mon domicile avec des armes a bel et bien une intention meurtrière., par conséquent je me défends autant que je peux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site