Leral.net | S'informer en temps réel

Mouss Diouf : l'émou­vant hommage de sa femme Sandrine

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:54 | | 0 commentaire(s)|

Trois ans après sa mort, Mouss Diouf est encore très présent dans l'esprit de sa famille. Sa femme, Sandrine, lui a d'ailleurs rendu hommage à l'occa­sion du triste anni­ver­saire de sa dispa­ri­tion. Trois ans après sa mort Mouss Diouf est encore très présent dans l'esprit de sa famille. Sa femme, Sandrine, lui a d'ailleurs rendu hommage à l'occa­sion du triste anni­ver­saire de sa dispa­ri­tion.


 
Il n'a pas fallu long­temps à Mouss Diouf pour séduire le public français avec son rôle de bras droit de Julie Lescaut. Dans la peau du lieu­te­nant N'Guma, le comé­dien semblait invin­cible. Pour­tant, le 7 juillet 2012, la terrible nouvelle tombe: Mouss Diouf est décédé suite aux séquelles de deux AVC. La jour­née de mardi marquait juste­ment le troi­sième anni­ver­saire de la dispa­ri­tion du comé­dien. Pour l'occa­sion, sa veuve, Sandrine, a souhaité rendre hommage à son mari.
 
La mère du petit Isaac, dont Mouss Diouf était le père, a publié son premier message sur Twit­ter dès la jour­née de mardi. « Moment triste, #comp­tea­re­bours », pouvait-on lire sur le fil du réseau social. Quelques heures plus tard, en pleine nuit, l'épouse du défunt a alors publié le message suivant, « 7 juillet 2012, 1h50, Tu nous manques telle­ment ». Un tweet accom­pa­gné de l'image d'un cœur brisé et sur lequel les inter­nautes ont décou­vert un lien. En cliquant dessus se lance alors une vidéo hommage où défilent des photos de Mouss Diouf et de sa famille, le tout sur l'air de Quelques mots d'amour, la célèbre chan­son de Michel Berger reprise par Véro­nique Sanson. Un fort moment d'émotion.
 
Mais à y regar­der de plus prêt, Sandrine Diouf ne se contente pas de rendre hommage à son mari, chaque année, comme une horloge, le jour de sa dispa­ri­tion. Son fil Twit­ter est en effet parsemé de réfé­rences au comé­dien, publiées de façon régu­lière. Début juillet, Sandrine postait par exemple une photo de son fils accom­pa­gnée du message "Il a grandi, tu nous manque #TEsPasLà, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année #MonA­mour".
gala.fr